Love Take Over

Dominique Fils-Aimé

Finaliste dans la catégorie

Vidéoclip de l'année

Félicitations à

Dominique Fils-Aimé

pour la nomination dans la catégorie
Vidéoclip de l'année

Dominique Fils-Aimé est une auteure et interprète de Montréal qui puise son inspiration dans les icônes de la musique soul des années 40 à 60 telles que Billie Holiday, Etta James et Nina Simone.

Après avoir fait une entrée remarquée sur la scène musicale en 2018 avec Nameless en 2018 et Stay Tuned! en 2019, Dominique Fils-Aimé dévoilait, en février 2021, Three Little Words troisième et dernier album de sa trilogie, récemment nominé sur la courte liste du Prix Polaris et dans la catégorie Album de l'année anglophone au Gala de l'ADISQ. La sortie de cet album a été suivie d'une tournée au Canada et et également en Europe à l'automne 2021. Elle se produira pour la 3ème fois au Festival international de Jazz de Montréal en 2022

Dominique Fils-Aimé a également été nommée comme Révélation jazz Radio-Canada 2019-2020 et son album Stay Tuned! a remporté le Félix pour « Album Jazz de l'Année » à l'ADISQ et le JUNO Awards 2020 dans la catégorie ‘Vocal Jazz Album of the Year’. Il s'est également retrouvé sur la courte liste du prestigieux Prix Polaris.

Les autres nommé.e.s de la catégorie:

Vidéoclip de l'année