Never Was Average

Finaliste dans la catégorie

Entreprise engagée de l’année

Félicitations à

Never Was Average

pour la nomination dans la catégorie
Entreprise engagée de l’année

Harry Julmice et Joanna “Hanna Che” Chevalier sont les fondateurs de Never Was Average, un groupe de transformateurs culturels et de facilitateurs, se consacrant à la création d’expériences artistiques et culturelles qui visent à créer une culture inclusive pour les personnes Noires, Autochones et de couleur.


Depuis 2017,  Harry et Joanna avec l’aide de leur communauté,  conçoivent,  organisent et facilitent des conversations, des expériences artistiques et du contenu optimiste pour stimuler le changement social graĉe à la créativité.


Never Was Average a attiré l'attention du public durant l'été 2020 pour avoir commissionné l'immense fresque de rue «La Vie des Noir.es Compte» sur la chaussée de la rue Sainte-Catherine ainsi que les deux fresques dans le quartier Rivière des Prairies. On compte aussi parmi leur réalisation, l’événement Conversations Noires: Black Abundance ainsi que la création de la bourse de 24 000$ pour les créatifs des communautés Noires, Autochtones et de couleur en collaboration avec l’organisme #JeunesEnAction.

Les autres nommé.e.s de la catégorie:

Entreprise engagée de l’année

À VOTRE TOUR
DE VOTER

Choisissez vos engagé.e.s de l’année

Votez