Les récipiendaires de la soirée médias du Gala Dynastie enfin dévoilés

Sous embargo jusqu’au jeudi 30 mars 21h00

JE SUIS POUVOIR

Les récipiendaires de la soirée médias du Gala Dynastie enfin dévoilés

Montréal, le 30 mars 2023 -  Le Gala Dynastie a annoncé les récipiendaires de ses catégories médiatiques lors de la soirée médias qui s'est tenue ce soir au Salon urbain de la Place des Arts. Cette soirée a permis de mettre en lumière les réalisations des journalistes, chroniqueurs, animateurs, créateurs de contenu et personnalités du web qui ont su se démarquer au cours de la période d’éligibilité.

La soirée, animée par la talentueuse Naadei, a été marquée par deux hommages émouvants à Raymond Laurent et Rebecca Makonnen, deux figures importantes de l'industrie des médias au Québec. Les invités ont également eu droit à une performance incroyable du jeune artiste polyvalent Joseph Sarenhes, qui a enflammé la scène avec son talent exceptionnel.

Gala Dynastie - Médias : Les récipiendaires 2023

Journaliste de l'année (presse écrite) : Richard Hétu

Rédacteur(trice) d'opinion de l'année : Anne-Lovely Étienne

Chroniqueur(euse) radio de l'année : Sydney Fowo

Chroniqueur(euse) télé de l'année : Martine St-Victor

Média Web de l'année : QCLTUR

Journaliste/Reporter de l'année (télé/radio) : Sébastien Desrosiers

Animateur(trice) radio de l'année : Sean Henry

Animateur(trice) télé de l'année : Erich Preach

Série ou émission Web de l'année : Real Blackity Talk

Podcast de l'année : D'amour et de Sexe

Créateur(trice) de contenus web de l'année : Ariel Fitzpatrick

Personnalité Web de l'année : Citron Rose

Les récipiendaires ont été sélectionnés par un jury d'experts de l'industrie des médias, qui ont évalué les réalisations de chaque candidat.e. Les récipiendaires ont été choisis pour leur contribution  et leur impact.

La Fondation Dynastie félicite tous les récipiendaires de cette soirée médias pour leur succès et leur dévouement à l'excellence dans leur domaine. Les professionnels des médias jouent un rôle essentiel dans notre société et nous sommes fiers de célébrer leur travail.

Pour plus d'informations sur le Gala Dynastie et la soirée médias, veuillez contacter notre équipe de relations publiques à l'adresse suivante : medias@fondationdynastie.com